ApocalypseRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVoteNewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement ze-bu

Aller en bas 
+11
Apocalypse
awp_man
Kurapiika
stevenn90
ZoO
Ne[0]
Bloody
MkS--[BE]`s
Tueur
bisounours
ze-bu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre cette candidature
Pour
demande de recrutement ze-bu - Page 2 Vote_lcap250%demande de recrutement ze-bu - Page 2 Vote_rcap2
 50% [ 6 ]
Neutre
demande de recrutement ze-bu - Page 2 Vote_lcap20%demande de recrutement ze-bu - Page 2 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof
demande de recrutement ze-bu - Page 2 Vote_lcap28%demande de recrutement ze-bu - Page 2 Vote_rcap2
 8% [ 1 ]
Contre
demande de recrutement ze-bu - Page 2 Vote_lcap242%demande de recrutement ze-bu - Page 2 Vote_rcap2
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Micr0-C4libr3

Micr0-C4libr3


Messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 30
Localisation : Pau 64

demande de recrutement ze-bu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ze-bu   demande de recrutement ze-bu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:49

Pour que des membres disent que tu as un mauvais comportement c'est que tu dois y etre pour quelquechose non Neutral ? Je connait bien l'ensemble des personnes qui ont vote CONTRE et je peux te dire qu'ils sont tres sympas et qu'ils ne mettent pas de contres pour s'amuser
Vu que je ne connais pas trop je ne peux pas influencer la decision d'Apo mais j'ai toutes ma confiance en chacun des membres
Voila, essayes de changer ton comportement Wink
Tu vois, s'il y avait eu 1 ou 2 contres, on aurait pu reflechir , mais la ! 5 contres, c'est un peu fort, tu ne trouves pas ? Neutral

Bonne chance dans ta recherche de team Smile et continues de jouer sur nos serveurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
ze-bu




Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2011

demande de recrutement ze-bu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ze-bu   demande de recrutement ze-bu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:08

Mdr les 5 contre soit c'est des gens qui en ont rien a foutre de moi soit c'est des pyj....

Tempis mes allopass irons ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

demande de recrutement ze-bu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ze-bu   demande de recrutement ze-bu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:17

Je pense plutôt que c'est ton attitude qui laisse à désiré étant donné que j'ai moi-même mis un contre concernant ta candidature...

Je sais, un avis dois être justifié...

L'importance que tu attaches à l'argument de tes allopass rappelle encore une fois que tu possèdes une vision restreinte du monde qui t'entoure, tu penses qu'a lui seul, ton argent nous fait baver, ce qui est une erreur.

Ensuite le contre s'appuie sur le fait que tu as manqué de respects à plusieurs personnes, même à moi-même, sur nos serveurs.

Les contres cumulés sont des personnes actives et attentionnées puisqu'elles sont capable de voir que tu es nocifs à la team.

PS: - ta réaction grossière est celle d'un pyj, donc pèse tes mots.
- pas la peine de reposter tu n'en vaux pas la peine


Dernière édition par Apocalypse le Mar 21 Juin - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
Kinder
Admin
Kinder


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2010

demande de recrutement ze-bu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ze-bu   demande de recrutement ze-bu - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:20

Candidature refusée :

-Manque de respect envers plusieurs personnes
-Mentalité douteuse ...
-Véto d'un membre leader/co-leader de la team
-Votes insuffisants (même si positif, trop de mondes sont contres)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar2012.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement ze-bu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement ze-bu   demande de recrutement ze-bu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement ze-bu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Jtx
» demande de recrutement
» demande de recrutement Qnk.Revolution
» Demande de recrutement de ŹσỢ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypseRaiders :: Counter-Strike : Source :: Présentation :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: