ApocalypseRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVoteNewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement: Psycho-G

Aller en bas 
+6
HYPNOTIZ
stevenn90
Kinder
VipRkK
Boom
psycho-g
10 participants

Pour ou contre cette candidature
Pour(+3)
Demande de recrutement: Psycho-G Vote_lcap275%Demande de recrutement: Psycho-G Vote_rcap2
 75% [ 6 ]
Neutre(+1)
Demande de recrutement: Psycho-G Vote_lcap213%Demande de recrutement: Psycho-G Vote_rcap2
 13% [ 1 ]
Bof(-1)
Demande de recrutement: Psycho-G Vote_lcap20%Demande de recrutement: Psycho-G Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Contre(-3)
Demande de recrutement: Psycho-G Vote_lcap212%Demande de recrutement: Psycho-G Vote_rcap2
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
psycho-g




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:57

-Pseudo : Psycho-G

-Prénom : Mathieu

-Âge : 15ans

-Loisirs : houla ! tellement de choses! particulièrement CSS ( bien sur) et le baseball.

-Mode(s) de jeu préféré(s) : j' apprécie a peu près tous les modes de jeu j'ai juste une petite préférence pour les serveurs texture.

-Contribution du serveur : Oui / Non ... j'avoue de pas comprendre ce qui est demandé ?

-Steam ami: md4762
Temps d'utilisation de CSS par jour : En période de cours: juste le mercredi et le week end a raison de 2 a 5h par jour suivant mes occupations. pendant les vacances: heu... beaucoup ! je peut passer des journées entières dessus si je n'ai rien a faire, mais cela arrive peu quand même.

-Motivations: Et bien pour être franc, c'est la première team que je rejoins. Un ami a moi qui y appartient, ma fait découvrir quelques uns de ces serveurs et j'y est trouvé des joueurs simpas, pas nul du tout, mais tout de même proche de mon niveau ( même si je ne les ai pas tous croisé). Les différents serveurs que propose la team sont aussi assez simpathiques.

-Vos attentes: hum... faire connaissance avec de bon joueur pour partager nos expérience, et puis avoir la possiblité depouvoir s'entrainer avec des joueur que je connaitrai. Et surtout pouvoir délirer sans limite ! yaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaa !!

-Jouez vous à Minecraft ?: [/b]Non, pas pour l'instant, j'en ai entendu parler par quelque ami, comme un bon jeu drôle, et je vais essayer de m'y mettre bientôt ^^.

-Autres: Je voudrais juste clarifier une petites chose qui ma valu quelque insultes et quelque embrouille. j'ai commencer a jouer il y a maintenant 2ans. A l'époque je ne prenais pas ce jeu au sérieux (pas du tout! ) et je ne jouais pas pour le score, mais juste pour me défouler et ajouter au faites que je débutais, je me suis rapidement retrouver avec un ratio ( kill/death) dérisoire. Puis au bout de 6mois de jeu, j'ai stopper toute activité. J'ai décidé de mi remettre il y a maintenant 1semaine, avec le début des vacances. Je suis donc en train de reprendre mes marques. Il y a une semaine je recommençais a jouer avec un ratio frollant les 0,2 (environ 1000kills/4000death ) c'est cela qui ma valu quelque plaisanterie mal placer. Aujourd'hui, une semaine après j'approche des 0,6 de ratio et j'espère remonter a 1 et a le dépasser rapidement. Voila, c'était juste une explication d'un joueur trop sous estimé. Après, si vous voulez en savoir un peu plus sur mon niveau avant de me tester, si j'arrive jusqu'au teste Smile et bien demandez a Bisounours, ou bien encore a Ares, s'il se rappelle de moi, puisque je l'ai croisé pas mal de fois ces derniers jours sur votre serveur texture.

Je pense m'être bien présenté ( et avoir bien raconter ma vie), je vous laisse donc sur vos délibérations ^^.
Merci

Psycho-G
Revenir en haut Aller en bas
Boom

Boom


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2010

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:05

psycho-g a écrit:

-Contribution du serveur : Oui / Non ... j'avoue de pas comprendre ce qui est demandé ?

Est ce que tu voudrais nous aidez a financer nos serveur ( 2allos admin simple/ 6complet)
Revenir en haut Aller en bas
VipRkK

VipRkK


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:07

Alors pour moi ce sera un POUR un bon joueur qui ne rage pas meme s'il ne parle pas assez Razz
Revenir en haut Aller en bas
psycho-g




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:11

Et bien pour répondre à ta question, non je ne voudrais pas, je n'ai pas vraiment envie d'avoir des responsabilité en plus ^^ et puis, pendant les périodes de cours, je risque de ne pas être la assez souvent pas rapport à certain.

Psycho-G
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Admin
Kinder


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:12

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar2012.fr
stevenn90
Admin
stevenn90


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Belfort City

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:12

Att de voir jouer
Ps² : mon ratio n'est pas de 0,2 Oo Wink
Revenir en haut Aller en bas
HYPNOTIZ

HYPNOTIZ


Messages : 38
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 25
Localisation : Chez moi

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMer 22 Juin - 22:21

Pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : dans le ciel

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeVen 24 Juin - 18:24

Pour =)

Cordialement Ares

Demande de recrutement: Psycho-G 84857211


Dernière édition par Ares le Mar 28 Juin - 20:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:01

Ares a écrit:
Pour =)

Cordialement Ares


Mes Yeux Ares T_T affraid

POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
Boom

Boom


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2010

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeSam 25 Juin - 10:13

Apocalypse a écrit:




Mes Yeux Ares T_T affraid




IDEM !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : dans le ciel

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeSam 25 Juin - 14:41

a ca fait mal hein mdr Very Happy

Cordialement Ares



Demande de recrutement: Psycho-G 84857216


Dernière édition par Ares le Mar 28 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ne[0]

Ne[0]


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Picardie, Oise

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeSam 25 Juin - 19:30

Ta quand meme un très bon niveaux quand meme jai deja jouer plains de foi avec toi ou contre toi et je netai pas loin de toi en parlant du niveaux Very Happy
Donc se sera unbien gros,pur et dure pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Admin
Kinder


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:08

Celui qui a mis le Contre pourrai s'expliquer s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar2012.fr
psycho-g




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:45

bonjour a tous, cela fait deux jour que je ne suis pas venu sur le forum, pour des raison de problème électriques chez moi et je vois que tout ce passe bien ^^ ! Merci pour tous ces "pour", et merci Neo en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ne[0]

Ne[0]


Messages : 55
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 27
Localisation : Picardie, Oise

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:24

Ba de rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Admin
Kinder


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:15

Plus que 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar2012.fr
PéPé Cloud

PéPé Cloud


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : BXL

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMar 28 Juin - 7:55

Slt, si tu a vraiment honte de ta ratio tu n'as cas tout simplement la rebooter.....
(remise a zéro)
Revenir en haut Aller en bas
psycho-g




Messages : 4
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 28

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:31

je sais, mais je ne veux pas finir comme ces joueur qui remettent a zéro chaque fois qu'ils font de mauvais scores, je ne cherche pas a me faire passer pour le meilleur, mais juste a assurer un bon niveaux tout en m'amusant.

Psycho-G
Revenir en haut Aller en bas
PéPé Cloud

PéPé Cloud


Messages : 17
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31
Localisation : BXL

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:46

Je sais bien mais il y a des limites a ne poind dépasser. Histoire que tu te fasse pas passer pour un sous bot ( genre kinder quoi *Rire* =p )
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Admin
Kinder


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2010

Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:26

Hum pépé c'est pas pq tu reviens d'un des meilleurs festivale du monde que tu peux parler x)

Nan mais osef du ratio de toute façon on est une team fun, on est pas là pour jouer comme des pgm ... Tu crois qu'on aurait recruté pépé sinon x)

Bon sinon cela fait 7 jours de votes enfin finis ! Le résultat est plutôt satisfaisant donc Bienvenue chez les Apocalypse Raiders 2012 =)

Mp moi pour avoir les infos mumble (oui il est préférable de passer dessus il y a une meilleur ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar2012.fr
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement: Psycho-G Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement: Psycho-G   Demande de recrutement: Psycho-G Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement: Psycho-G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement de Red.Rok.
» Demande de recrutement de ŹσỢ
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Jtx
» demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypseRaiders :: Counter-Strike : Source :: Présentation :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: