ApocalypseRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVoteNewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un membre trop prétentieux ?

Aller en bas 
+4
ENK
VipRkK
Killerofbest
stevenn90
8 participants
AuteurMessage
stevenn90
Admin
stevenn90


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Belfort City

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:55

Ce matin, Lundi 15/08/2011, Notre cher Viper (Monster) à incendier une personne de la team :

il lui à dit à plusieurs reprises que si jamais il n'enlevait pas son AR2012, il serait ban par ce dernier de la team ! Rolling Eyes

Notre cher joueurs (Merouanne62440) Alias L'il-O-13-Or En jeu, qui a eu peur de notre très cher : "MONSTER", à de suite enlever son Tag puis est venue ce plaindre vers moi !

MAIS OU VA T'ON LA ? UN SIMPLE MEMBRE COMME MONSTER VEUX BAN UN DE NOS MEMBRE PARCE QUE MR MONSTER N'EST PAS ALLER SUR LE FOFO VOIR SI IL ETAIT VRAIMENT DE LA TEAM ?


Sérieu si il sait pas lire en 6° jpeut rien faire pour lui à part l'inscire à l'asil --'



Sur ce Bon jeu et bonne vacances à tous. Cordialement Gladiateur.


Dernière édition par stevenn90 le Lun 15 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stevenn90
Admin
stevenn90


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Belfort City

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:57

En plus de sa, il nous dit bien que c'est pas lui quoi, alors ne connaissant que 2 Viper dans la team, on c'est donc tourner vers Viper alias VipKrK. Ce dernier venait de ce lever et donc n'avait rien fait dans cette histoire --'

Je dit VIVE LES PYJ ><

When the Crikets ?!


Dernière édition par stevenn90 le Lun 15 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killerofbest




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:00

Oui ses bien vraix Il ma dit d'enlever mon tag Sinon je serait bann Alort j'ai directement Enlever sens chercher a comprendre je les dit a gladiateur ya plusieure temoins ...
Revenir en haut Aller en bas
VipRkK

VipRkK


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:01

On me demande de venir mumble alors que je viens de me lever en me disant que j'insultais que je demandais qu'on enleve le tag et tout alors que ce matin j'ai meme pas lancer Cs quoi et Apres Monster dit que c'est pas lui Oo
WhenTheCriquets ?!
Revenir en haut Aller en bas
ENK

ENK


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:05

When the criket is viper fake ?
Revenir en haut Aller en bas
AR Viper
Admin
AR Viper


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:57

De 1 je t'ai dit que c'était moi mais tu ne m'as pas écouter de 2 je ne suis pas admin donc c'étais pour lui faire peur car je ne pouvais pas savoir qu'il était accepter même si j'était aller sur le fofo je n'aurait pas pus s'avoir que c'était car il portait le pseudo L'il-O-13-Or et NON celui qu'il avait mis sur sa candidature.



Cordialement Monster
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr
Killerofbest




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 17:59

Ben si tu savait pas si jetait accepté pourquoi tu me dit d'enlever mon tag .
Revenir en haut Aller en bas
AR Viper
Admin
AR Viper


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:06

Tu ne portait pas le pseudo KIllerofbest mais L'il-O-13-Or donc on ne peux pas deviner que tu est KIllerofbest ...
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr
VipRkK

VipRkK


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:17

Pourquoi il aurait le tag s'il été pas accepter ?
Revenir en haut Aller en bas
ENK

ENK


Messages : 7
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 28

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 0:43

Je suis temoin when the cricket after munch
Revenir en haut Aller en bas
AR Viper
Admin
AR Viper


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:14

Il n'avait pas le Tag team mais dans son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr
Killerofbest




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:21

C'etait sa : #AR2012# L'il-O-13-Or .
Revenir en haut Aller en bas
AR Viper
Admin
AR Viper


Messages : 17
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 26
Localisation : France

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:07

dans ton pseudo et non en vrai TAG.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr
cola

cola


Messages : 16
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 30
Localisation : Paris (yvelines)

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:06

Il met ce qu'il veux dans son Pseudo Et au Lieu de Vouloir le ban direct demande lui son vrai Pseudo nn? Arrrete de te croire puissat t plus admin de La team Il sont la pour le faire ...et VIprkK N'aurait Jamais fait sa se n'est pas du tout son style, Il s'en tape des gens Qui ont le tag ... Et il aurait surtout ete le dernier a traiter quel'qun de La team et vouloir le Ban vue que ceci ne le regarde pas et il le sait.
Revenir en haut Aller en bas
VipRkK

VipRkK


Messages : 19
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 26

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:35

Tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Killerofbest




Messages : 10
Date d'inscription : 04/08/2011
Age : 25

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:00

Chui dacord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
MkS--[BE]`s

MkS--[BE]`s


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:11

C'est team ne ressemble à rien quand on voit ce genre de discussion.

Nous sommes dans un sujet intitulé demande de sanction. Lorsque l'on poste ici on ne vous demande pas votre avis, mais que chacun des concernés donnent leurs versions des faits .

Une fois ceci fait, on demande à un admin de trancher ou d'approfondir la question .

Merci de prendre en compte ce message si vous voulez que cette catégorie serve à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:48

Au moins un qui a compris le principe --', je règlerai sa a mon retour en Alsace.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un membre trop prétentieux ? Empty
MessageSujet: Re: Un membre trop prétentieux ?   Un membre trop prétentieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un membre trop prétentieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypseRaiders :: Counter-Strike : Source :: Sanction :: Demande de Sanction-
Sauter vers: