ApocalypseRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVoteNewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!

Aller en bas 
4 participants

Votez
Pour (+3) envoyez 3 au 81600 xD
ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Vote_lcap2100%ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Vote_rcap2
 100% [ 4 ]
Neutre (+1)
ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Vote_lcap20%ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Bof (-1)
ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Vote_lcap20%ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Contre (-3)
ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Vote_lcap20%ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ErnezZ




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!   ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:57

Pseudo : ErnezZ
-Prénom : Benjamin ou Ben pour les intimes
-Âge (Il n'y a pas de honte ) : 20
-Loisirs : CSS, Minecraft, Team Fortress 2, MW2, et les potes (non, je ne suis pas ou presque pas un no-life)
-Mode(s) de jeu préféré(s) : Sur counter, les autres on passera : Fun, ba_jail, aim
-Contribution du serveur : Oui
-Steam ami: Comme j'utilise le même qu'un pote, il va falloir que je lui en parle avant, je vous le donnerais d'ici peu !
Temps d'utilisation de CSS par jour : 5 à 7h non-stop tous les jours
-Motivations: On m'a parlé de cette team que en bien donc pourquoi ne pas y adhérer, je joue souvent et j'aime être entouré de gens sympathique voir prêt à déconner un max !
-Vos attentes: Une ambience fun et respectueuse entre les membres
-Jouez vous à Minecraft ?: Oui et je kiff mon Notchinou <3
-Autres: Vive le coca !!!
Nombre de mois ( Deux allopass/mois): 5 à 6 allos / mois mais je ne préfère pas que vous jugiez par rapport à ça
Fréquence de nos serveurs ( Les membres jugeront) : 1 à 2h par jour surtout quand il y a personne et que j'ai rien à faire

PS : J'ai galérer comme un foutre pour trouver comment on met un sondage ... Mais devinez ... J'ai réussi !

Pwarf aller bon vote et n'oubliez pas, pour une team qui gagne votez ErnezZ (même si le skill suit pas forcement, l'intention y est)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: Re: ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!   ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Icon_minitimeLun 5 Sep - 23:11

Une présentation qui est assez... énergique et particulière je dois l'admettre. Tu m’intéresse et j'ai une certaines hâtes difficile à cacher à vouloir mieu te connaitre, j’attends donc de te voir jouer, pour exprimer mon vote définitif, bon courage pour le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
stevenn90
Admin
stevenn90


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Belfort City

ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: Re: ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!   ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 7 Sep - 21:41

Enfin un bon vivant, pour ma part tu as le plus GRAND cheers POUR ;D
Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ErnezZ




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: Re: ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!   ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:32

4 pour, merci les gars Wink

par contre cela fait une semaine, je serais pris quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: Re: ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!   ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:07

Je t'ajouterais donc en temps et en heure, tu seras "officiellement" dans la team samedi ou dimanche.
Nous ferons alors plus amples connaissance. Il fadra aussi que tu me donnes un STEAM ami, histoire que nous puissions prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
Kinder
Admin
Kinder


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2010

ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: Re: ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!   ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:15

Salut, je n'ai pas pu voté et personne n'a validé ton inscription mais bienvenue chez les ar2012 Le mumble est dispo mais je ne sais plus l'adresse mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar2012.fr
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: Re: ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!   ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:10

si il bloque encore au niveau de son steam ID je tarderais pas a redemander une nouvelle postulation --'
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: Re: ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!   ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:27

Candidature refusé, j'ai tenté d'avoir des tes nouvelles mais depuis plus de 20 jours que tu sembles inexistant, bref marre de t'attendre, si tu n'es pas motivé a venir, je n'irais pas te chercher dans le village d' Oublie sur Seine.



Topic Clos
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Empty
MessageSujet: Re: ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!   ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ErnezZ est dans le stadeeeeuuuuhhhhhhh !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypseRaiders :: Counter-Strike : Source :: Présentation :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: