ApocalypseRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVoteNewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 retour aux origines de la team

Aller en bas 
+3
Boom
Apocalypse
Bloody
7 participants
AuteurMessage
Bloody

Bloody


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : FRA

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeJeu 8 Sep - 13:53

Suite a arrive de Minecraft et de Blackshot dans les jeux utilisées par le team et au peu de personnes sur CSS je propose une journée ( samedi 27 ou dimanche 28 ou autre si il n'y a trop d' impossibilités) ou nous ferons tous du css ( comme au bon vieux temps )

J'aimerais organiser pendant cette journée un tournois css en 3v3 intra-team sur le serveur war de celle ci pendant que d'autres jouerons sur les autres serveurs pour attirer un maximum de monde pour se refaire un nom .

D'autre part je souhaiterai aussi que tout le monde participe a cette journée de retour au source et éviter que tout le monde aille sur minecraft ou autre !!!!

En espérant avoir une réponse de la plupart du monde étant actifs sur le forum ainsi que sur le mumble .

Je sait bien que la rentrée est très dur pour certains mais tout cela est pour un jeu qui est fait pour décompresser .
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeJeu 8 Sep - 21:43

Bonne initiative de ta part mon bloody ^^, on règlera sa ce Week-end même si je pense ne pas être très dispo pour des raisons personnelles =)
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
Bloody

Bloody


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : FRA

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:09

je remarque terriblement que sur 31 Vues il n'y a que 2 messages

qu faites vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Boom

Boom


Messages : 60
Date d'inscription : 27/10/2010

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeSam 10 Sep - 11:06

Moi je suis d'accord mais le problème c'est que je lag comme en porc donc je veux bien

essayer mais voilà quoi si je n'arrives pas à jouer je partirais
Revenir en haut Aller en bas
Ares

Ares


Messages : 29
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : dans le ciel

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeSam 10 Sep - 12:54

Moi dsl mais j' ai pas le temps

Cordialement Ares

retour aux origines de la team 84857258
Revenir en haut Aller en bas
mayo

mayo


Messages : 15
Date d'inscription : 26/02/2011

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:28

moi je veux bien mais je poure ke le dimanche si je suis cher moi
Revenir en haut Aller en bas
stevenn90
Admin
stevenn90


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Belfort City

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:23

Sans moi, et la 1.8 de Minecraft arrive cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bloody

Bloody


Messages : 14
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 32
Localisation : FRA

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:35

on s'en ba les reins de minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:46

je pense que chacun à droit à son opinion propre.
Quant aux jeux auquel nous jouons, l'important et de jouer ensemble (ENSEMBLE !). Je suis tout à fais pour une journée "retour aux racines" mais je tiens a me prononcer de manière claire sur ce sujet.

Sachez que Blackshot ne sera pas ajouter a nos jeux "officiels" de par le simple fait que c'est un copié coller de Counter strike en version 8bit Suspect Suspect et que malgré les quelques différences, le manque de finitions et les bugs à répétitions baisse totalement vos compétences vis-à-vis de Counter. Mad

Counter strike est beaucoup plus travaillé en matière de cohérence. Et je tiens aussi à souligner le fait que c'est, à la base, "grâce" à ce jeux que cette team et les amitiés qui y sont nées existent. cheers

Bref, une journée retour aux racines permettrait de relancer la team pour la rentrée =) sur CSS.

Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
ErnezZ




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeMar 13 Sep - 19:39

Citation :
opié coller de Counter strike en version 8bit

j'ai bien compris ton message chère leader des ar mais il y a une partie qui me paraît bizarroïde, pas toi ? (cf ci-dessus)

Pourrais-tu développer dans une avenir proche ?

Sinon pour la journée je serais bien pour mais le 27 je suis obligé d'aller à une mobilisation contre une guerre déjà fini --"

Je serais sûrement là le 28 par contre
Revenir en haut Aller en bas
stevenn90
Admin
stevenn90


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Belfort City

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:14

Il parle de la guerre de Boutons (et oui ils l'habite encore ces coquins) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:10

Pour développer l'expression "copié collé de counter strike en version 8bit", sache que le 8bit signifie que le jeu est donc en très mauvaise qualité, a titre de comparaison, mario bros sur Super Nintendo était en 8bit, c'était donc dans les années 80.
Bref tout sa pour dire que le jeu est purement de la merde à mon gout =).
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
ErnezZ




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeJeu 22 Sep - 17:33

@apocalypse Ha là j'ai compris car pour moi 8bit c'est un groupe de musique un peu bizare et je voyais pas le rapport avec cs et blakshoot
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 104

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeJeu 22 Sep - 18:51

bref, aucun rapport, parcontre si tu m’envoyai ton steam sa m'aiderait a te joindre tu crois pas ErneZz ?
A moins que tu retires ta candidature ???
Revenir en haut Aller en bas
https://apocalypseraiders.superforum.fr/forum.htm
ErnezZ




Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2011

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:59

En fait j'ai un blème c'est que le gars avec qui je partage le steam ne veut pas que je rentre dans un groupe ... Je vais m'acheter un compte à moi et je te le filerai ça sera surement ErnezZ ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
stevenn90
Admin
stevenn90


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Belfort City

retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitimeLun 3 Oct - 9:16

Achète toi le jeu il vaut plus rien et sérieu il vaut le coups ^^'
Bon je te laisse je suis en cours et le proff geule XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour aux origines de la team Empty
MessageSujet: Re: retour aux origines de la team   retour aux origines de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour aux origines de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaboulii de retour.
» war fun intra team
» line up vs team fun un massacre
» Charte de la Team Apocalyps' Raiders
» Skin Team pour css [Menu&background custum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypseRaiders :: Counter-Strike : Source :: Blablate land :: Discutions-
Sauter vers: