ApocalypseRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVoteNewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Nouvelle Candidature] Gladiateur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stevenn90
Admin
stevenn90


Messages : 77
Date d'inscription : 29/10/2010
Age : 28
Localisation : Belfort City

[Nouvelle Candidature] Gladiateur. Empty
MessageSujet: [Nouvelle Candidature] Gladiateur.   [Nouvelle Candidature] Gladiateur. Icon_minitimeSam 24 Déc - 12:05

-Pseudo : Gladiateur.

-Prénom : Steven

-Âge (Il n'y a pas de honte ) : 16 3/4

-Loisirs : Minecraft, Css (quand mon pc le permet, je compte en racheter un sous peu), Le sport, sortir avec mes amies...

-Mode(s) de jeu préféré(s) : Ba_Jail et Surf. J'aime aussi le FFA mais mon préférer et la cause de ma première candidature sous cette Team reste le Ba_Jail.

-Contribution du serveur : Oui, mais je ne pourrais pas beaucoup étant donner que je finance un serveur Minecraft pour des amies (un petit serveur détente). Mais je compte bien faire un petit allo symbolique voir 2 Smile

-Steam ami: Rageux2012

Temps d'utilisation de CSS par jour : En ce moment je joue pas mais je compte bien rejouer avec vous comme au bon vieux temps [...]

-Motivations: LA TEAM DOIT CE REVEILLER Mouahahah xD

-Vos attentes: No Pyjamas, Only Fun et bonne entente.

-Jouez vous à Minecraft ?: OUI et je remercie Apocalypse, sans qui ce magnifique jeux je ne connaîtrait pas !

-Autres: Je Rage plus étant donner que sa m'apporte rien donc à vous de juger mes bonnes résolutions déjà en cours

Pour être admin, ce n'est pas terminé !

Nombre de mois ( Deux allopass/mois): Je ne pence pas être admin enfin tant que je n'aurais pas le nouveaux pc.
Fréquence de nos serveurs ( Les membres jugeront) : A vous de juger xD

Voilà j'espère que la Team va Redevenir comme au bon vieux temps ... cheers
Gladiateur.
Revenir en haut Aller en bas
MkS--[BE]`s

MkS--[BE]`s


Messages : 22
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Localisation : Bruxelles

[Nouvelle Candidature] Gladiateur. Empty
MessageSujet: Re: [Nouvelle Candidature] Gladiateur.   [Nouvelle Candidature] Gladiateur. Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:29

Et bien, je n'ai pas encore représenté ma candidature, mais bonne chance à toi.

N'oublie pas qu'il faut un lvl low+/mid-- donc remet toi a css si tu veux concerver toutes tes chances .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouvelle Candidature] Gladiateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypseRaiders :: Counter-Strike : Source :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: