ApocalypseRaiders
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 Règles du ba_jail

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Apocalypse
Admin
Apocalypse


Messages : 80
Date d'inscription : 27/10/2010
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MessageSujet: Règles du ba_jail   Règles du ba_jail Icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:04

Les règles pour les gardiens (CT)

JE RAPPEL A TOUT LES ADMINS QUE LES BOTS SONT INTERDITS SUR LE SERVEUR AINSI QUE LE FREEKILL ET TOUT PROGRAMME DE CHEAT

-Si vous voyez un détenu blesser ou tuer un gardien en tirant ou en lançant une grenade explosive, vous avez le droit de tuer celui-ci sans sommations.

-Si vous voyez un détenu vous blesser, vous avez le droit de tirer vous-même sur celui-ci jusqu'à la mort sans sommations. Mais si ce détenu s'échappe et puis reviens au bout de 5 secondes, vous n'avez plus le droit de le tuer. Si vous tirez sur une personne innocente, cela sera des dommages collatéraux .

-Si un détenu possède une arme légère (deagle ou USP), vous lui demanderez de lacher son arme. Si il ne répond pas a cet ordre, vous aurez le droit de le blesser. Mais si il n’exécute pas la somation, vous pourrez le tuer.

-Le but des gardiens étant de donner des ordres, si un détenu n'obéit pas à votre ordre, vous pourrez le blesser jusqu'à la mort. Pensez qu'un détenu n'entendra pas forcément votre ordre. Donc, répétez le au moins 3 fois. Attention aux ordres abusifs.

-Le port de la grenade explosive, la grenade flash et la grenade fumigène est autorisée. Un gardien peut par contre vous demander de jeter votre grenade.

-Le lancement d'une grenade flash ou d'une grenade fumigène ne peut être sanctionné par un gardien. Même chose pour la grenade explosive si celle-ci ne blesse pas de gardien. Si la grenade explosive blesse un gardien, ce lancement est considéré comme hostile et ce détenu sera sanctionné.

-Il est extrêmement important pour un gardien de respecter les sommations. Tout abus sera sanctionné par un admin présent.

-Il est strictement interdit aux gardiens de donner des armes au détenu sous peine de se faire slayed.

-Un gardien n'a pas le droit d'accéder a une zone jugée "terro". Ce gardien pourra alors être tué par un détenu sans avoir la possibilité de se défendre. Tout abus des gardiens à aller sur des zones jugée "terro" pourront être sanctionnés par un slay par l'admin présent.

-Un détenu se trouvant dans une zone jugée "CT" se verra abattu sans aucune sommation.

-Tout les passages secrets sont autorisé aux détenus mais interdit aux gardiens. Toutes présences de gardiens (en dehors des jeux organisés) seront sanctionné par un slay par l'admin présent.

-Les gardiens seront obligés de respecter la dernière volonté du dernier détenu. (Liste au post "dernière volonté (DV)")

-Les jails doivent être ouverte dans la minute qui suit le début du round. (Sinon c'est un quartier libre).

-Tout camping des gardiens dans une zone différente de l'ordre donné sera sanctionné par l'admin ( burn,slayed, laissez aller votre imagination)


Les règles des détenus (terroristes)


-Lire les règles des détenus (CT)

-Un détenu peut tuer un gardien n'importe quand et ou il veut.

-Un détenu a le droit de posséder une grenade flash, une grenade fumigène ou une grenade explosive.

-Les détenus étant dans des zone jugée "CT" sont considérés comme hostile et peuvent être abattu sans aucune sommation.

-Lorsque vous êtes le dernier détenu vivant, vous pouvez demander aux gardiens votre "DV".


Les dernières volonté en gros :


1) Qu'est ce que c'est ?
a : C'est une règle qui a pour but de de donner au dernier terroriste vivant, une "récompense". C'est à dire une dernière action. Cette règle doit être respectée par tout les CT sous peine d'être slayed.

2) Quand devons nous accepter cette DV ?
a: Quand il ne reste plus qu'un terroriste en vie.

3) Quand devons nous la refuser ?
a :Quand le dernier terroriste en vie fais un acte hostile sur un des CT avant qu'il n'ait annoncer vouloir sa DV.


La liste des dernières volonté acceptée sur notre serveur :


La roulette :

1) Chacun se met face à l'autre.
2) Le terroriste commence toujours.
3) Chacun se procure un deagle ou un autre pistolet, pas d'armes lourdes!!!
4) Le tireur doit se mettre accroupi, ne pas bouger son viseur après avoir ajusté celui-ci sur l'opposant.
5) Chacun n'a droit qu'a un seul tir par tour de jeu.
6) Le joueur visé à le droit de se déplacer de gauche a droite le long du mur ou il est.
7) Il ne peut en aucun cas s'accroupir ou sauter.
Si il y a plusieurs CT, le terroriste a le droit d'aller a l'infirmerie avant de commencer avec une autre personne.

La roulette chinoise :

1) Le terroriste commence toujours.
2) Chacun doit se procurer un deagle ou un autre pistolet.
3) Le tireur se place au dessus des escaliers menant au jails.
4) Le joueur visé se place en dessous et bien aligné de celui-ci et ne bouge plus (pas même le viseur !)
5) Le tireur ajuste son viseur par rapport au tiré. Il doit avoir son angle de vue a 0° ! Et ne bougera plus son viseur jusqu’à ce qu'il ai tiré.
6) Le tireur court et saute ( toujours sans bouger son viseur) et tire ( un seul coup.)
7) Inversement des rôles.
Si il y a plusieurs CT, le terroriste a le droit d'aller a l'infirmerie
avant de commencer avec une autre personne.
9) Les grenades explosives sont interdites durant cette DV. Sous peine de slayed.


La course :

1) Il peut y avoir plusieurs opposants.
2) Comme son nom l'indique, les opposants devront faire un parcours.
3) Le dernier arrivé se fera tuer.
4) Après, le terroriste peut choisir une autre DV.

L'isolation :

1) Tout les CT doivent se placer à l'intérieur de l'isoloir.
2) Le terroriste annoncer le commencement de la DV ( Tirs ou explosion de la HE).
3) Le terroriste se place à l'extérieur de l'isoloir et tire au travers des murs afin de tuer les CT.
4) Les CT n'ont le droit de tirer qu'après l'explosion de la HE ou après le premier coup de feu du terroriste.
5) Le dernier CT vivant à le droit de sortir de l'isoloir.
6) Les CT ont le droit de se placer sur le pas de la porte afin de tirer.
7) Les grenades sont autorisée.
7) Une seule arme est autorisée par personne.
Le terroriste n'a pas le droit d'aller reprendre ses points de vies à l'infirmerie ni, en aucun cas camper dans celle-ci. Il doit rester en permanence a portée de tirs des isolés.
9) Le terroriste ne peut pas aller sur le toit de l'isoloir.
10) Le terroriste n'a le droit à aucun passage durant cette dernière volonté
11) Le terroriste a le droit de demander au CT de ne pas faire de retour armu à partir de 3 CTs.

L'unscop AWP :

1) Chacun doit se procurer une AWP.
2) Chacun se place ou il veut (pas collé l'un a l'autre non plus !).
3) Chacun doit tirer simultanément sur son opposant.
4) Les tirs a l'AWP se font sans lunettes.

Le duel au couteau :

1) Les 2 opposants doivent s'affronter au couteau.
2) Si il y a plusieurs CT, le terroriste a le droit d'aller a l'infirmerie
avant de commencer avec une autre personne.

Le duel à l'arme lourde :

1) Les opposants s'affrontent à l'arme lourde.
2) Ils se placent ou ils veulent.
3) Si il y a plusieurs CT, le terroriste a le droit d'aller a l'infirmerie
avant de commencer avec une autre personne.

Le jack-a-dit :

1) Le terroriste choisis une phrase qu'il doit répéter devant chaque ordre qu'il va donner.
2) Le terroriste doit préciser si les ordres sont continuels ou cumulables.
3) Le terroriste doit donner une position de départ.
4) Si les CT se trompent dans l'ordre donné, ils seront exécutés.
5) Quand il ne reste plus qu'un CT, le terroriste choisit une autre DV.

La brochette :

1) Les CT doivent être au nombre de 3 minimum.
2) Les CT doivent se coller au mur et rester immobile sans regarder précisément au même endroit chacun.
3) Le terroriste, armé d'un AWP tire dans les CT aligné.
4) Il ne peut pas utilisé de télé-porteur après son coup de feu sous peine de slayed.

Le lancé de deagles :

1) Chacun doit se procurer un deagle ou une autre arme de poing.
2) Les opposants doivent trouver une surface de course limitée avant le saut. (Le toit de la cage par exemple.)
3) Chacun leur tour, ils doivent courir, sauter, et lancer leur deagle le plus loin possible.
4)Il est cependant possible de cut, ou exploser son deagle si le terroriste n'a pas préciser comment le deagle doit être lancé, tout autres méthodes de lancement sera suivi d'un slayed par un admin présent pour non conformité à la DV.
5)Le perdant est celui dont le deagle est allé le moins loin sur une distance en longueur.

La planche des pirates :

1) Chacun doit se procurer un deagle ou une autre arme légère.
2) Chacun doit aller a la piscine et monter sur un plongeoir.
3) Chacun leur tour, le CT et le terroriste vont se tirer dessus (un seul coup a la fois) tout en sautant.
4) Si l'un des deux tombe du plongeoir, il est considéré comme perdant et sera exécuté par son adversaire.
5) Si il y a plusieurs CT, le terroriste a le droit d'aller a l'infirmerie
avant de commencer avec une autre personne.

La roulette bunker :

1) Chacun se procure un deagle.
2) Les opposants se placent de part et d'autre de la porte de l'armurie.
3) Une fois que les portes se ferment, les joueurs ne peuvent plus bouger.
4) Une fois prêt, les adversaires peuvent se tirer l'un sur l'autre sans attendre le coup adverse.

Section Admin :

- Le freekill n'est pas autorisé et sera sanctionné
- Le Ban entre admin n'est pas autorisé et sera sanctionné
- Le kick entre admin est autorisé pour les motifs suivant : "Afk" "Freekill" "Abus"
- Le slay entre admin n'est pas autorisé et pourra être sanctionné
- Le spawn bot est interdit et sera sanctionné
- Les admins sont priés de respecter les règles Joueurs ci-dessus

Le conseil des admins :

Le conseil des admins se compose des deux co-leader et du leader (Apocalypse, Boom et Kinder), la personne jugée devra donner sa volonté d'assister ou non à la discution sur la sanction choisie par le conseil des admins. La sanction choisie sera appliquée sous 24h. Le droit de faire "appel" est autorisé. Toute personne a le droit d'assister au jugement et a le droit d'ajouter son mot avant le verdict.

C'est règles ne sont pas modifiable selon les humeurs et chaque admin devra en tenir compte et les appliquer sous peine d'un retrait temporaire ou permanent pour non-utilisation de ses droits pour le bien de la communauté

Ps: En ce qui concerne un freekiller, un freekiller reste un freekiller, à chaque freekill prouvé ou subit, le freekiller sera BANNIS sans possibilité de retour ( un ban permanent est de vigueur)
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