ApocalypseRaiders
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVoteNewsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [New candidature] tiLs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiLs




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

[New candidature] tiLs Empty
MessageSujet: [New candidature] tiLs   [New candidature] tiLs Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:27

-Pseudo : tiLs ou Fredy (pour les intimes)

-Prénom : Frédéric

-Âge : 14 mais pas une mentalité de gamin (sauf quand je suis un peut bourré ou fatigué Smile)

-Loisirs : Sortie entre amis, Sport, musique, LoL, Css .... Plein d'autres choses ^^

-Mode(s) de jeu préféré(s) : J'ai pas vraiment de modes de jeux préféré, mais j'aime bien le FFA et les Aim ^^

-Contribution du serveur : Quand j'ai du crédit et qu'il me sert à rien ouais

-Steam ami : fred23300

-Temps d'utilisation de CSS par jour : Je ne joue plus beaucoup avec les cours et tout, mais je joue surtout le week-end et si cette team me plait bien il est possible que je me connecte plus souvent Wink

-Motivations : J'ai envie de wars, et j'ai des amis qui m'ont conseillé cette team Wink

-Vos attentes : Wars, avoir une team a la fois fun, mais aussi sérieuse quand il le faut et peut-être allé plus loin ... Smile

-Jouez vous à Minecraft ? : Oui, en version cracké avec des amis irl

-Autres : [!] Je passe le brevet cette année même si je peut le passé facilement, je vais quand même privilégié mes devoirs au jeu. Ah oui au fait j'ai une vie irl ^^[!]


Cordialement, .:tiLs:.
Revenir en haut Aller en bas
Kinder
Admin
Kinder


Messages : 198
Date d'inscription : 17/10/2010

[New candidature] tiLs Empty
MessageSujet: Re: [New candidature] tiLs   [New candidature] tiLs Icon_minitimeSam 7 Jan - 22:01

Excuse moi, le forum a changé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le topic : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ar2012.fr
 
[New candidature] tiLs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ApocalypseRaiders :: Counter-Strike : Source :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers: